erenn,-tome-3---renaissance-632163-250-400

Présentation de l'éditeur

Il ne suffit pas de connaître ses origines pour savoir ce qui vous rend si spécial.
A Fomorian, sur l'île des créatures damnées, Erenn va prendre conscience de qui elle est réellement et ce qu'elle est capable de d'accomplir.
En digne héritière des Tuatha Dé Danann, les dieux celtes, et avec l'aide de Kaven, elle devra protéger les hommes de la démence du druide noir.
De son côté, Adrian se sent trahi par le départ soudain d'Erenn et voit ses projets s'effondrer. Trouvera-t-il le moyen de la rejoindre et de mettre ses plans à exécution?
Personne n'échappe à son destin. Erenn et Adrian devront se montrer à la hauteur de leur héritage pour affronter ce qui les attend dans l'autre-monde, là où seuls les plus puissant survivent.

L'avis d'Audrey

Comment dire... Après un tome un décevant et un tome deux beaucoup mieux, c'est en toute confiance que je me suis jetée dans la lecture de ce troisième et dernier opus et quelle ne fut pas ma déception.L'histoire piétine, n'avance pas vraiment ou alors tout va trop vite et on survole chaque action.
Erenn n'est pas à sa place sur l'ile de Fomorian et Adrian, le grand méchant est quasi inexistant voir totalement décalé.

J'en vois déjà certains grincer des dents. Je tiens juste à dire que pour moi, cette saga n'a pas rempli mes attentes, ce qui ne veut pas dire que l'auteur ne trouvera pas de lecteur.
On a chacun ses goûts et pour moi, ce type d'histoire ne me correspond pas.