la-confrerie-de-la-dague-noire,-tome-1---l-amant-tenebreux-56945-250-400

Présentation de l'éditeur

Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la Dague Noire. A sa tête, Kohler, leader charismatique et implacable...
L'un de ses plus fidèle guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c'est a Kohler qu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...

L'avis d'Audrey

La Confrérie de la Dague Noire est l'une de mes premières sagas Bit Lit que j'ai dévorée et qui m'a marquée comme elle l'a fait, il y a de ça 6 ans.

Kohler est un mâle dans toute sa splendeur. Guerrier émérite malgré sa cécité, il combat les lessers et dirige la Confrérie d'une main de fer, jusqu'au jour ou Audazs meurt, laissant derrière lui sa fille Beth.
Kohler se sent obligé de la protéger, mais c'est sans compter le destin et les sentiments qui naîtront entre eux.

Beth est une jeune journaliste indépendante, sûre d'elle et attachante.
Ayant passé toute sa vie dans des orphelinats et des familles d'accueil, elle met toute sa force dans son travail, jusqu'au jour où elle croisera la route de Kohler.

Ward a su intégrer à ce couple en formation, toute une brochette de personnages tout aussi attachants, guerriers et féroces les uns que les autres.
Entre actions, bonne humeur, coup bas, amour et amitié, ce premier tome donne le ton sur une saga très prometteuse, et même 6 ans après, c'est toujours un plaisir de redécouvrir ces personnages où le choix des préférences devient extrêmement difficile.