Cowboy2-600

/!\ PUBLIC AVERTI COMPORTE DES SCENES EROTIQUES /!\

Merci à Juno Publishing France pour ce Service Presse et sa confiance

Présentation de l'éditeur :

Jacob McCoy rêve d’une femme et d’une famille. C’est la saison des miracles lorsqu’une jeune femme se présente à sa porte : sans-abri, en danger et attendant un enfant – l’enfant de Jacob.

Leur relation est compliquée car, A – ils ne se sont jamais rencontrés auparavant et B – elle n’a jamais eu de rapports sexuels. Jessie est déterminée à ne pas être un fardeau pour la famille McCoy. En ce qui la concerne, elle ne fait que passer. Jacob a une opinion différente – il veut Jessie dans sa vie, dans son lit et dans son cœur.

Un roman doux et épicé avec un autre frère McCoy !

L'avis de Ninou :

Tout commence avec un énorme quiproquo, Jessie était à la base une mère porteuse pour les McCay, mais il y a eu un problème avec les échantillons de spermes, ils ont été mélangé et la famille souhaite qu'elle avorte, pourtant cette vie qui grandit elle l'aime déjà plus que tout. Elle se sent en danger face aux insistances de McCay et elle le fuira pour retrouver celui qu'elle pense être le père. 

Jessie ne souhaite pas être un "boulet" pour Jacob, elle souhaite juste qu'il soit au courant du fait qu'elle attend un enfant de lui et qu'il pourra faire partie de sa vie. Rien ne se passera comme prévu et de nouveaux quiproquos les amèneront à ressentir un désir lancinant l'un pour l'autre.

L'auteur nous rappelle régulièrement que le danger rôde autour de Jessie et qu'à la moindre erreur il s'emparera d'elle.

Jacob de son côté rêve d'une femme à lui pour fonder la famille qu'il attend depuis qu'il a vu son frère aîné nager dans le bonheur, pas une seule ne semble lui convenir et les coups d'un soir l'intéressent de moins en moins. Alors quand il voit cette déesse aux courbes alléchantes nue comme un vers dans la stèle de son cheval, il a quelques difficultés à réfléchir avec sa tête, tout le sang ayant afflué plus bas...

D'autres évènements viendront s'ajouter au récit, ils se succèdent rapidement et apportent une certaine dynamique à l'histoire. On ne s'ennuie pas une minute, on a hâte de voir où va nous mener l'auteur et on prend plaisir à retrouver tous les habitants du ranch Tebow. On me l'a présenté comme étant moins "fun" que le précédent, oui c'est vrai qu'il est complètement différent, mais ce n'est pas négatif pour autant. Le suspense est à son apogée, on est fébrile au fur et à mesure que l'on avance et on brûle de savoir autant que Jessie et Jacob s'échauffent le sang sous la passion...

Mais c'est bien connu, la passion et le désir sont les prémices des plus belles histoires d'amour,

Improbable certes, mais le grand amour frappe toujours là où on l'attend le moins ;)

Bonne lecture les mordus, Ninou :p 

Retrouvez ce titre chez Juno Publishing France