defis-entre-amies,-tome-4---tahys-734996-250-400

 

/!\ PUBLIC AVERTIT /!\

Merci aux éditions Sharon Kena pour ce service presse

Présentation de l'éditeur :

Tahys a choisi Amadeus pour relever son défi. Mais, si elle fantasme sur ce dernier, il s’agit plus d’une attirance intellectuelle que physique.
À l’inverse, elle a rejeté Keylan… Keylan pour qui son corps brûle de passion, Keylan qui fait vibrer la moindre parcelle de son être. Or, ce dernier est un véritable séducteur et Tahys ne veut pas souffrir. Toutefois, lorsqu’Amadeus et Tahys abrègent leur week-end, elle est loin de se douter de ce qui l’attend… jusqu’à ce qu’elle réalise qu’un fantasme devrait rester du domaine de l’imaginaire…

L'avis de Ninou :

Décidément Pierrette Lavallée prend toujours le chemin le plus inattendu, elle sort complètement de ses schémas précédents et nous laisse avec le goût de trop peu. Un goût d'inachevé qui nous donne envie de taper du pied pour connaitre la suite, tel de petits enfants capricieux, totalement fébrile, à la recherche des pages manquantes...et non c'est bien fini *chouine*

Ici l'histoire est centrée sur Tahys, notre belle bibliothécaire ; elle fantasme secrètement sur le frère d'Elea, Keylan, ah le frère de la copine, qui n'a pas fantasmé une fois sur lui....pourtant passer le pas n'est pas le plus évident, et c'est pourquoi Tahys décide de se concentrer sur Amadeus, il a les mêmes goûts qu'elle, est plus vieux et récemment séparé. Le risque est donc moins grand en cas d'échec, elle n'y laissera pas son coeur. 

Keylan de son côté souffle le chaud et le froid, on a envie de le traiter de salaud et en même temps de les pousser dans les bras l'un de l'autre car le feu de la passion est attisé par un désir réciproque.

Tels des papillons de nuit, ils ne pourront éviter bien longtemps la flamme qui brûle entre eux. Alors que leur route, s'éloigne à nouveau, Tahys et Keylan devront faire une croix sur ce qui aurait pu être, aucun retour en arrière possible. Pourront-ils vivre en sachant à côté de quoi ils passent ?! Et bien tu fais comme moi, tu tapes du pied et tu files lire le 5ème tome de Défis entre amies, qui d'après ce que j'ai cru voir, promet lui aussi de vives émotions ;)

Bonne lecture les mordus, Ninou :p