Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 782
Archives
Newsletter
influence of the moon
1 juin 2016

Le Bilan de Mai de Céline

Bonjour tout le monde!!

 

J'espère que vous allez bien?! Je tenai à m'excuser pour l'absence de publication durant le weekend, mais ma connexion est plus que capricieuse, difficile donc de publier le moindre article.

Sinon le mois de Mai à laisser sa place à Juin. Il est donc temps de faire un point sur mes lectures du mois, et de mémoire je crois que je n'ai jamais aussi peu lu que ces derniers temps :(

 

C'est partiiiiiiiiiiiii pour

 

Mon Bilan de Mai 

 

12321261_1340623735954438_5368588186312608127_n

 

 

La griffe du mal - Erica Spindler

 

Note: 5/5

39

 

 

Lieutenant Eve Dallas, Tome 1: Au commencement du crime - Nora Roberts 

 

Note: 4.5/5

40

 

 

Le Silence du Mal - Erica Spindler

 

Note: 5/5

41

 

 

 

Driven, Saison 2: Fueled - K. Bromberg

 

Note: 4.25/5

42

 

 

Fight, Tome 1: Corps à Corps - J.B Salsbury

 

Note: 4/5

43

 

 

Outlander, Tome 2: Le Talisman - Diana Gabaldon

 

Lecture toujours en cours

44

 

Et voila pour mon bilan de Mai. 

Je vous souhaite une excellente fin de semain livresque!

A Dimanche!

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plutôt sympa ce bilan !!! "Driven" est une série qui m'intrigue et Dianan Gabaldon, j'adore !!! Bises et bonnes lectures pour juin !!
Répondre
Publicité
Publicité