Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
4 juin 2016

La Semaine Livresque de Céline #30

Bonjour tout le monde!!

J'espère que vous allez bien?! Je tenais une fois de plus à m'excusée de l'absence de 'Semaine Livresque' le week-end dernier. La première raison étant que la connexion internet était des plus capricieuse, la seconde étant qu'au dernier moment la semaine dernière j'ai décidé de changer ma lecture :)

Bref, trève de blabla que diriez vous de découvrir mon petit bilan?!

C'est partiiiiiiiii pour

 

La semaine livresque de Céline

 

12321261_1340623735954438_5368588186312608127_n

 

Ma lecture passée:

 

Fight, Tome 1: Corps à Corps - J.B Salsbury

 

43

Raven Moretti a été élevée par une mère prostituée. Elle sait qu’elle ne peut rien espérer d’extraordinaire dans la vie. Jusqu’à ce qu’elle croise le regard de Jonah Slade, le célèbre boxeur. À quelques semaines d’un combat important, Jonah est déterminé à réussir. Mais résister à Raven est une lutte contre laquelle il ne peut gagner. Aussi, lorsque le père de la jeune femme, qui est un proxénète, la contacte pour ses affaires, Jonah doit faire un choix. Dans un monde où perdre est pire que la mort, parviendra-t-il à sacrifier sa carrière pour sauver la femme qu’il aime ?

¤¤¤

Ma lecture en cours:

 

Outlander, Tome 1: Le Talisman - Diana Gabaldon 

 

44

968. À la mort de son mari, Claire Beauchamp emmène sa fille en Écosse, sur les lieux mêmes où, vingt ans plus tôt, elle a vécu d'extraordinaires aventures...

Des aventures qui, dans ce second tome, vont conduire Claire et Jamie dans le Paris du siècle des Lumières. Leur but ? Empêcher Charles-Eduard Stuart d'accéder au trône, un événement qui marquerait le début d'une répression sanglante dans les Highlands. Mais dans leur course effrénée, le couple découvrira à ses dépens qu'on ne peut modifier le cours de l'histoire impunément...

 

Ma prochaine lecture:

 

Fotolia_42880578_Subscription_XXL

Grande interrogation sur ma prochaine lecture. Tout dépendra de mon envie une fois que j'aurai terminé Outlander ^^

 

Et voila vous savez tout!

Je vous souhaite une excellente fin de weekend et une excellente semaine livresque!

Biz à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité