mon-cher-stagiaire-782596-250-400

Présentation de l'éditeur

Une pétillante quadra devenue veuve avant l'heure se voit confier les rênes de l'empire de champagne Van Styn.

Un jeune étudiant américain à l'ambition débordante et au charme fou rêve d'y faire un stage.

Anouk laisse sa chance à Andrew, dont la soif d'apprentissage va se révéler troublante.

Entre bulles de champagne et déplacements professionnels de rêve commence alors une initiation enivrante aux plaisirs à la française, mais jusqu'où Anouk osera-t-elle aller?

L'avis d'Audrey

Je remercie Babelio et les éditions Calmann-lévy pour cette très belle masse critique.

Anouk, la quarantaine, vient de perdre Armand, son mari, et se voit propulsée à la tête de l'empire familiale du champagne Van Styn. Sa belle-famille ne voit pas d'un très bon oeil son nouveau statut et grand nombre vont lui mettre des bâtons dans les roues et ne l'aideront en rien dans la gestion de cette entreprise mondialement connue, mais l'arrivée d'un jeune stagiaire va redonner du courage à la jeune veuve.

Andrew Nichols, jeune américain talentueux, se fait embaucher, à force de persévérance, comme stagiaire chez Van Styn et en quelque temps arrive à s'accorder toute la confiance d'Anouk et de ses collègues, jusqu'à ce que ses compétences changent de niveaux et deviennent plus intimes que ce que le contrat prévoyait.

Entre voyages d'affaires et huit clos dans son studio, nous vivons la pleine passion qui les unit, mais la confiance a un prix et Anouk qui croyait tout diriger en fera bien malgré elle les frais.

Un très beau roman qui malgré sa classification "érotique" reste assez axé sur le romantisme.
J'ai passé un très bon moment, avec des passages très drôles et une situation pas toujours facile à voir venir.