Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
16 juin 2016

Osez... 20 histoires d'obsessions sexuelles de la Musardine.

osez

Présentation de l'éditeur

Le receuil que vous tenez entre les mains s'est donné pour mission d'illustrer, en 20 nouvelles, un des thèmes récurrents, et peut-être le plus important, de la littérature érotique : l'obssession sexuelle. Sous toutes ses formes.
Obsession pour un fantasme, une pratique, un scénario, obsessionpour une personne follement désirée, obsession pour le sexe en lui-même, obsession physique ou mentale, ou les deux, obsession qui nous empêche de réfléchir, de travailler, obsession qui nous réveille la nuit, obsession qui nous consume, bref: 20 histoires fiévreuses, passionnées, tourmentées, où l'obsession suinte de chaque mot !

L'avis d'Audrey

Merci a Babelio et à La Musardine pour ce Service Presse.

Ce n'est pas mon premier ouvrage érotique "Osez 20 histoires...", mais sincèrement c'est celui dont j'ai le moins aimé le contexte général.
Je n'ai réussi à me mettre dans aucune histoire, le thème était pourtant top, mais soit je n'avais pas la tête à ça ou alors le côté cru des textes ne me donnait pas envie d'en savoir plus, mais c'est pour vous dire que je n'ai fini aucune des 20 nouvelles proposées, ce qui est bien dommage, car j'ai quelques auteurs fétiches présents ici, même mon conjoint que la curiosité a poussé à ouvrir le livre m'a regardé avec un air dépité et m'a rendu le livre en vitesse.... Dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité