Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
6 juillet 2016

SERVICE PRESSE Sur la ligne, tome 2: Au bord du précipice de Bridget Page

13413132_1345846745431724_6604956752735677978_n

Présentation de l'éditeur

Dans chaque tragédie, quelle qu'elle soit, il y a un avant et un après. En toute logique, on espère que l'après sera empreint de consolation, d'apaisement chassant le pire pour tendre vers le meilleur. Mais les choses ne se passent pas toujours ainsi.

Pour Emma, l'après banque pourrait se révéler un voyage aux portes de l'enfer, un précipice dans lequel on tombe sans espoir de retour.
Stan n'est pas mort. Du moins, pas pour Emma. Plus présent que jamais, il la pousse inexorablement vers sa perte. A moins que Constant ne l'en empêche.
Mais peut-on réellement revenir au monde des vivants lorsque le démon lui*même vous entraine vers les abysses?

L'avis d'Audrey

Ce second opus est tout aussi poignant et dur que le tome précédent. Je pensais qu'une fois sortie de la banque tout irait beaucoup mieux, avec du temps, que les choses s'arrangeraient, mais je me suis royalement plantée.

L'après-banque est tout aussi horrible, voire plus que le calvaire de la prise d'otages. Stan est mort, Emma a tiré, mais son spectre la hante chaque jour un peu plus, l'entraîne dans les fonds de la folie.
Elle se reproche la prise d'otages, les morts, la perte de Simon et les fantômes rendent ses journées aussi invivables que Stan torture ses nuits.

Aux côtés d'Emma, se trouve Constant, l'agent du R.A.I.D.. Entre son travail, ses obligations et son amour pour la jeune femme, il devra faire un choix qui changera à jamais sa vie.
Reprendre place dans un travail qu'il a toujours aimé ou suivre son coeur et vivre une histoire avec une femme brisée, entre les deux, sa vie s'en trouve changée.

Un très bon thriller qui nous entraîne cette fois sur un côté psychologique, parfaitement maîtrisé par l'auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité