Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
14 juillet 2016

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3: L'Amant Furieux de J.R. Ward

23

Présentation de l'éditeur

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs.
Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la Dague Noire?
Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seule compagne et la souffrance sa seule passion... jusqu'à ce qu'il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout... de lui-même.

L'avis d'Audrey

Ce troisième tome est l'un des plus violent des six premiers tomes, et ce, pour différente raison.

Zadiste est un guerrier torturé (bien que le mot soit faible). Enlevé enfant, torturé, esclave de sang et esclave sexuel, sa vie n'a été qu'enfer et souffrance, même après sa libération.
Son passé le hante, le rendant agressif et violent, jusqu'au jour où il croise le route de Bella, jeune aristocrate qui a été enlevée par des Lessers.

Bella est une vampire de haut rang qui a vécu le pire en devenant la prisonnière des lessers, mais dans son calvaire, elle rencontre l'amour, bien que celui-ci ne commence pas comme un conte de fées, il évolue de la plus belle des façons.

Aux côtés de ce couple touchant et à l'avenir heureux, nous vivons des heures sombres. L'auteur a osé faire une chose que personne ne comprend, moi la première. Avec la mort de ce personnage, elle détruit un couple clé de la Confrérie et fait du personnage mâle un veuf et la perte d'un enfant "couronne" le tout.

Sur 565 pages, nous passons par tous les états. Rire, larmes, fureur. Un cocktail extra pour une saga digne de ce nom.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité