Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
16 septembre 2016

La semaine livresque d'Audrey

2266641985_3

Bonjour chers amis lecteurs,
Cette semaine, encore est une micro-semaine littéraire. J'ai travaillé pas loin de 50 heures et je n'ai quasiment pas eu le temps de lire une seule page, mais je vais me reprendre et vous proposez de belles semaines littéraires à l'avenir (si je ne meurs pas avant), mais en attendant, voici ma dernière semaine littéraire.

Ma lecture en cours

112357982_o

Mes lectures a venir

26

27

28

Je vous souhaite de passer un très bon weekend.
Soyez prudent,
Je vous embrasse.
Audrey...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité