29500347

 

Merci aux éditions Sharon Kena pour ce Service Presse 

Présentation de l'éditeur :

Éléa est amoureuse depuis de nombreuses années d’Alexian, le meilleur ami de son frère. Aussi cette dernière attend avec impatience le moment de relever le défi qui la mènera droit dans les bras du séducteur.

Toutefois, après une nuit de passion et un ultime rejet, Éléa, le cœur brisé, décide de quitter la ville, sans plus se soucier de réaliser son fantasme.

Mais un coup de fil de Keylan vient tout changer, Alexian est à l’hôpital et ses jours sont en danger...

L'avis de Ninou :

Le tome final, cette petite appréhension de voir où ces destins croisés vont s'achever. Chaque tome met en avant une "amie", mais elles restent toutes liées les unes aux autres, pour les deux dernières nouvelles c'est encore plus marqué car Eléa est avant tout la soeur de Keylan que l'on a vu précédemment avec Tahys. Pour rappel Pierrette nous avait laissé sur notre faim (ouh la vilaine).

Eléa a toujours été amoureuse d'Alexian, persuadée de finir vieille et vierge, tant celui ci est indifférent et collectionne les conquêtes sous ses yeux, dans son bar! Mais au même titre que Keylan et Tahys, rien n'est si simple. Ils succomberont au plaisir des sens mais quand la réalité reprendra ses droits, Eléa s'enfuira avec son sentiment de trahison. 

Parfois un rien suffit pour tout faire basculer, les révélations sur Alex mettront votre coeur en miette, tout s'explique et on ressent encore plus la connexion entre les deux nouvelles! Le côté léger des premiers tomes nous semble bien loin, comme un rappel que la vie est loin d'être toute rose...mais qu'elle mérite qu'on se batte pour elle surtout quand l'amour est de la partie!

Un final en apothéose, sans conteste la nouvelle la plus poignante et quand vous saurez de quoi il retourne je suis sure que ça sera le cas pour vous aussi.

d9f9174cbe98eeacfa0fdbac47c4c61f

 

Merci aux éditions Sharon Kena pour ce partenariat, merci à Pierrette Lavallée pour le voyage avec ces 5 nanas.

Elles nous on fait rire, pleurer, frémir, frissonner en bref que du bonheur pour nos coeurs de midinettes.

Une série que je vous recommande vivement, et on file suivre l'auteur sur facebook par:p

Bonne lecture les mordus, Ninou ;)