Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
1 novembre 2016

Le Bilan d'Octobre de Céline

Bonjour tout le monde!!

J'espère que vous allez bien?! Un nouveau mois livresque s'ouvre mais avant cela, place au bilan du mois d'Octobre. Comme toujours il y a eu du bon, du moins bon, et quelques valeurs sûrs!! 

Voiciiiiiii

 

Le Bilan d'Octobre de Céline

 

livre automne

 

 

Les Chevaliers des Highlands, Tome 10: Le Frappeur - Monica McCarthy

 

Note: 5/5

Mon Avis: ICI

67

 

 

Step Brother - Penelope Ward 

 

Note:3/5

Mon Avis: ICI

68

 

 

Londres La Ténébreuse, Tome 2: La Bête de l'Ombre - Bec McMaster

 

Note: 5/5

69

 

 

Les Etoiles de Noss Head, Tome 1: Vertige - Sophie Jomain

 

Note: 4.25/5

70

 

 

Backstage, Tome 3: Emporte-moi - Tracy Wolff

 

Note: 4.25/5

71

 

 

Toi+Moi, Volume 3: Seuls contre tous - Emma M.Green

 

Note: 4/5

72

 

 

Les Secrets d'une naissance - Charlene Sands / Défiée par son rival - Victoria Pade

 

Note: 4.25/5

73

 

 

Slow Burn, Saison 3: Enfin Réunis? - Maya Banks

 

Lecture en cours

74

 

 

Et voila vous savez tout!!

Je vous donne rendez-vous Dimanche pour un nouveau point sur mes lectures de la semaine ;)

Biz à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité