Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
6 novembre 2016

La Semaine Livresque de Céline

 

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que vous allez bien?! Le weekend s'achève il est donc temps de faire le point sur mes lectures de la semaine,

c'est partiiiiiii pour

 

La Semaine Livresque de Céline

 

10406848_10205307367139544_3486511692924025681_n

 

Ma lecture passée:

 

Slow Burn, Saison 3: Enfin réunis? - Maya Banks

 

74

Zach est depuis peu employé chez les frères Devereaux. Il passe par hasard devant un tableau représentant un lieu qu'il n'a jamais oublié, leur endroit secret. Ce ne peut pas être une coïncidence ! Gracie, son amour de jeunesse, est certainement vivante, quelque part...  Il n'aura de cesse de chercher cette jeune fille un peu étrange qu'il a tant aimée et qui a disparu du jour au lendemain. Malheureusement, il retrouve une jeune femme blessée, persuadée qu'il l'a abandonnée pendant toutes ces années.  Et pire, ses ennemis découvrent qu'elle est son talon d'Achille et se servent d'elle pour atteindre Zach.  Parviendra-t-il à la sauver des griffes de ceux qui lui veulent du mal et à regagnersa confiance et son amour ?

 

Ma lecture en cours:

 

La Chronique des Bridgerton : Des années plus tard - Julia Quinn

 

75

Que deviennent les héros d'un roman, une fois la dernière page tournée?

Pour Daphné et Simon, après vingt ans d'un mariage idyllique et quatre beaux enfants, c'est un événement inattendu qui bouleverse leur quotidien. Kate et Anthony doivent s'affronter dans une compétition d'un genre un peu particulier. Eloise découvre un improbable secret. La vie inflige une épreuve à Francesca et Michael. Et même Violet, la matriarche de la famille Bridgerton, va s'apercevoir que les belles histoires n'ont peut-être pas de fin.

 

Et voila vous savez tout!! Et vous que lisez vous en ce moment?!

Je vous donne rendez-vous le weekend prochain pour un nouveau point sur mes lectures!!

Excellente semaine livresque à vous, 

Biz.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonne lecture
Répondre
Publicité
Publicité