Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
20 novembre 2016

La Semaine Livresque de Céline

Bonsoir tout le monde!!

Le weekend s'achève et avant de commencer une nouvelle semaine je vous propose de faire le point sur mes lectures!

C'est partiiiiiiiiii pour

 

La Semaine Livresque de Céline

 

10406848_10205307367139544_3486511692924025681_n

 

Mes lectures passées:

 

Lieutenant Eve Dallas, Tome 5: Cérémonie du Crime - Nora Roberts

 

76

La petite-fille d’un ancien collègue du lieutenant Dallas, qui était autrefois fidèle du culte de Wicca, vient de trouver la mort de façon mystérieuse. En quête de vérité, Eve, si rationnelle d’ordinaire, se lance sur les traces de cette communauté adepte de la magie blanche et se plonge dans le monde étrange du surnaturel. Sortilèges, boules de cristal, vies antérieures… En s’intéressant au sujet, elle met le doigt sur une société satanique. Bientôt, des meurtres rituels sont commis, plus atroces les uns que les autres : y aurait-il un lien avec la secte qu’Eve vient de découvrir ?

¤¤¤

Vous n'aurez pas ma haine - Antoine Leiris

 

77

Antoine Leiris a perdu sa femme, Hélène Muyal-Leiris, le 13 novembre 2015, assassinée au Bataclan. Accablé par la perte, il n’a qu’une arme : sa plume.
À l’image de la lueur d’espoir et de douceur que fut sa lettre « Vous n’aurez pas ma haine », publiée au lendemain des attentats, il nous raconte ici comment,
malgré tout, la vie doit continuer.
C’est ce quotidien, meurtri mais tendre, entre un père et son fils, qu’il nous offre. Un témoignage bouleversant.

 

Ma lecture en cours:

 

Beautiful Oblivion - Jamie McGuire

 

78

Trenton Maddox était le héros d'Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui... jusqu'à ce qu'un tragique événement mette fin au rêve. Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune serveuse du Red. Farouchement indépendante, celle-ci n'est pas disponible et refuse de lui offrir la place qu'il convoite. Qu'à cela ne tienne, Trent est bien décidé à faire honneur à la ténacité des Maddox en prouvant à Cami qu'elle fait erreur. Il ignore cependant que face à lui se trouve un adversaire de taille...

 

Et voila vous savez tout!!

Je vous donne rendez-vous Dimanche prochain pour faire un nouveau point sur mes lectures!!

Biz à tous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité