Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 782
Archives
Newsletter
influence of the moon
11 décembre 2016

La Semaine Livresque de Céline

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que vous allez bien?! En cette fin de weekend je vous propose de faire le point sur mes lectures :)

C'est paartiiii pour

 

La Semaine Livresque de Céline

 

photo_big78453

 

Ma lecture passée:

 

Beautiful Oblivion - Jamie McGuire

 

78

Trenton Maddox était le héros d'Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui... jusqu'à ce qu'un tragique événement mette fin au rêve. Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune serveuse du Red. Farouchement indépendante, celle-ci n'est pas disponible et refuse de lui offrir la place qu'il convoite. Qu'à cela ne tienne, Trent est bien décidé à faire honneur à la ténacité des Maddox en prouvant à Cami qu'elle fait erreur. Il ignore cependant que face à lui se trouve un adversaire de taille...

 

Ma lecture en cours:

 

Le Signe du Diable - Thomas Laurent

 

79

Après la mort violente du baron Raoul de Hurlebosque, son fils Philippe est atteint d'un mal étrange. Tous y voient la marque du diable. La jeune Morgane, avec sa tache de naissance au front, est un coupable tout désigné. Arrêtée par l'inquisiteur Henri Niger, torturée, Morgane avoue un crime qu'elle n'a pas commis. Tandis qu'elle attend la mort, un mystérieux sauveur la délivre. Mais elle va devoir honorer le pacte conclu…

 

Et voila vous savez tout!! Et vous que lisez-vous en ce Dimanche soir?!

Je vous donne rendez-vous le weekend prochain pour faire un nouveau point sur mes lectures!!

Excellente semaine livresque à tous,

Biz.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité