Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
19 décembre 2016

La Confrérie de la Dague Noire, tome 5: L'Amant Délivré de J.R. Ward

26

Présentation de l'éditeur

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la Dague Noire.
Impitoyable et brillant, Viszs est doté d'un pouvoir de destruction incroyable et d'une aptitude terrifiante à prédire l'avenir. Torturé par son passé, il ne fait pas dans les sentiments. La lutte contre les éradiqueurs est sa seule passion... jusqu'au jour où il croise la route du docteur Jane Whitcomb.
Tout pourrait changer grâce à elle, mais Viszs est rattrapé par un destin incompatible avec celui de la jeune humaine.

L'avis d'Audrey

J'ai enfin fini ce tome 5. Mon Dieu, 15 jours pour lire 669 pages (c'est pas ma faute, je vous le jure).
V et Jane ne sont pas des personnages que j'affectionne particulièrement, non pas que je ne les trouve pas intéressent, mais pour moi, Viszs aurait dû finir avec Butch et même si Jane a son importance au sein de la Confrérie, je lui aurais choisi un autre mâle pour la faire venir à un moment ou à un autre, mais surtout pas V.

J.R. Ward arrive au bout de 5 tomes à toujours captiver son auditoire. Entre amours, scènes de sexe, guerre et amitiés, les frères et leurs shellanes nous entraînent dans un monde où la fraternité et l'amour sont les meilleures armes face aux éradiqueurs et à la guerre qui fait rage depuis des siècles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité