27

Présentation de l'éditeur

Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la Dague Noire.

Loyal à ses frères, Fhurie s'est sacrifié pour leur bien. En tant que Primâle des Elues, il doit engendrer les héritiers qui garantiront la survie de son espèce.
L'Elue Cormia, sa première compagne, ne veut pas seulement conquérir son corps, elle veut son coeut pour elle seule, mais Fhurie ne s'est jamais autorisé à connaître le plaisir ou la joie.
Or, quand la guerre atteint de nouveaux sommets dans l'horreur, Fhurie doit choisir entre le devoir et l'amour...

L'avis d'Audrey

Ce tome 6, je dois l'avouer était celui que je détestais. Pas qu'il était mal écrit, non, mais je trouvais que Fhurie, sous ses airs de Saint-Bernard, n'avait rien d'un frère et Cormia, en tant qu'Elue, était dénuée de personnalité.... Mais aujourd'hui, après avoir relu une seconde fois la saga, j'ai changé de position face à ce tome et j'ai pris beaucoup de plaisir aux côtés de ces deux personnages très différents, mais tellement attachants.

Quelle joie également de retrouver tous les autres personnages qu'on a découverts et après, à aimer au fil des tomes, c'est toujours un plaisir de les voir évoluer et avancer dans leurs vies.

Je me retrouve maintenant face à un choix difficile. La première fois que j'avais lu la saga, je n'avais pas été plus loin que ce tome-ci, car pour moi la suite n'était pas digne d'intérêt et je trouvais ça plutôt commercial qu'historique. Aujourd'hui, mon coeur balance entre continuer la lecture et découvrir tout ce que je ne sais pas encore ou alors m'arrêter ici et me dire que fhurie est et restera pour moi l'unique frère digne d'intérêt... L'avenir nous le dira...