Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
15 janvier 2017

La Semaine Livresque de Céline

Bonsoir tout le monde!!

J'espère que vous allez bien?! En cette fin de weekend, je vous propose d'en découvrir un peu plus sur mes lectures de la semaine :)

C'est partiiiiii pour

 

La Semaine Livresque de Céline

 

4de261a1

 

Mes lectures passées:

 

Quand la nuit devient le jour - Sophie Jomain

 

3

 

 "On m a demandé un jour de définir ma douleur. Je sais dire ce que je ressens lorsque je m enfonce une épine dans le pied, décrire l échauffement d une brûlure, parler des n uds dans mon estomac quand j ai trop mangé, de l élancement lancinant d une carie, mais je suis incapable d expliquer ce qui me ronge de l intérieur et qui me fait mal au-delà de toute souffrance que je connais déjà.
La dépression.
Ma faiblesse.
Le combat que je mène contre moi-même est sans fin, et personne n est en mesure de m aider. Dieu, la science, la médecine, même l amour des miens a échoué. Ils m ont perdue. Sans doute depuis le début.
J ai vingt-neuf ans, je m appelle Camille, je suis franco-belge, et je vais mourir dans trois mois.
Le 6 avril 2016.
Par euthanasie volontaire assistée."

¤¤¤

Les Crimes Passionnels, Tome 2: 25 histoires vraies - Pierre Bellemare & Jean-François Nahmias

 

4

Des plans machiavéliques, des tragédies amoureuses insensées: Pierre Bellemare récidive! Il nous entraîne des des histoires folles qui n'ont pourtant rien d'irréel. Toutes sont vraies.

Un homme délicat qui cultive avec amour les pois de senteur et qui assassine sauvagemen sa femme ... Une femme qui ordonne à son amant de tuer sa meilleure amie ... Une jeune fille rangée mystérieusement disparue pendant ses vacances: autant de drames, racontés avec talent par le conteur le plus talenteux de France.

Vingt-cinq histoires que vous n'êtes pas près d'oublier!

 

Ma lecture en cours:

 

La Liste - Siobhan Vivian

 

5

Une tradition odieuse sévit au lycée de Mount Washington : tous les ans, une semaine avant le bal de début d'année, une liste est placardée dans les couloirs. Personne ne sait qui établit cette liste. Et personne n'a jamais réussi à empêcher qu'elle soit publiée. Invariablement, chaque année, la plus belle et la plus laide des troisièmes, des secondes, des premières et des terminales sont désignées. 8 filles en tout. 8 filles qui se retrouvent sous les projecteurs impitoyables du lycée. 8 filles qui vont voir leur vie brusquement changer... pour le meilleur ou pour le pire ?

 

Et voila vous savez tout!!

Et vous que lisez-vous en ce Dimanche soir?!

Je vous donne rendez-vous le weekend prochain pour un nouveau point sur mes lectures!!

Excellente semaine livresque à tous :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité