Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
12 février 2017

La Semaine Livresque de Céline

Bonsoir tout le monde!!

J'espère que vous allez bien?! En ce Dimanche soir, il est temps de faire un point sur mes lectures!

C'est partiii pour

 

La Semaine Livresque de Céline

 

photo_big78453

 

Ma lecture passée:

 

Les Soeurs Douglas, Tome 1: La Prisonnière des Highlands - Margaret Mallory

 

6

 

Hanté par la mort de son père qui a été trahi, David Hume, le nouveau seigneur de Wedderburn, inspire tant de crainte qu'on le surnomme « la bête de Wedderburn ». Assoiffé de vengeance, il ne peut prendre sa revanche puisque le traître est mort. Mais il peut toujours s'emparer de son château et de sa veuve, en guise de trophée. Or, dès que David pose les yeux sur la belle brune prête à tout pour défendre son domaine, il comprend que seule cette jeune femme peut causer sa perte. L'amour sera-t-il plus fort que son honneur ?

 

Ma lecture en cours

 

Cinquante Nuances de Grey - E.L James

 

7

Anastasia Steele, étudiante en littérature, a accepté la proposition de son amie journaliste de prendre sa place pour interviewer Christian Grey, un jeune et richissime chef d’entreprise de Seattle. Dès le premier regard, elle est à la fois séduite et intimidée. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l'oublier, jusqu'à ce qu'il débarque dans le magasin où elle travaille à mi-temps et lui propose un rendez-vous. Ana est follement attirée par cet homme. Lorsqu'ils entament une liaison passionnée, elle découvre son pouvoir érotique, ainsi que la part obscure qu’il tient à dissimuler...

 

Et voila vous savez tout!! Et vous que livez-vous?!

Je vous donne rendez-vous le weekend prochain pour faire un nouveau point sur mes lectures :)

Biz à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité