Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
19 février 2017

La Semaine Livresque de Céline

Bonsoir tout le monde!!

J'espère que vous allez bien?! Pour bien finir le weekend, je vous propose de faire un point sur ma semaine livresque!!

C'est partiiiiiiiiiiii pour

 

La Semaine Livresque de Céline

 

photo_big78453

 

Mes lectures passées

 

Cinquante Nuances de Grey - EL James

 

7

 

Anastasia Steele, étudiante en littérature, a accepté la proposition de son amie journaliste de prendre sa place pour interviewer Christian Grey, un jeune et richissime chef d’entreprise de Seattle. Dès le premier regard, elle est à la fois séduite et intimidée. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l'oublier, jusqu'à ce qu'il débarque dans le magasin où elle travaille à mi-temps et lui propose un rendez-vous. Ana est follement attirée par cet homme. Lorsqu'ils entament une liaison passionnée, elle découvre son pouvoir érotique, ainsi que la part obscure qu’il tient à dissimuler... 

¤¤¤

Les Brumes d'Avallach - Marah Woolf

 

8

 

Après le décès de sa mère, Emma, dix-sept ans, quitte les Etats-Unis pour rejoindre la seule famille qui lui reste sur la petite île de Skye en Ecosse. Là-bas, elle rencontre Calum, un étrange jeune homme. Tour à tour prévenant et glacial, il semble cacher un secret inavouable. L'adolescente ignore qu'en se rapprochant de lui elle les met tous les deux en danger de mort... Emma découvre alors que les inquiétantes légendes des brumeux Highlands sont bien réelles. Et qu'avec Calum ils sont peut-être le dernier espoir de deux mondes que tout oppose.

 

Ma lecture en cours

 

Cinquante Nuances plus sombres - EL James

 

9

 

Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d’éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu’il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister. 

Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie. 

 

Et voila vous savez tout!! Et vous que lisez-vous?!

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour faire un nouveau point sur mes lectures ;)

biz à tous!!

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité