Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
25 février 2017

Un Noël au poil de Cha Raev

un-noel-au-poil-865027-264-432

Présentation de l'éditeur

Eugène aime les croquettes à la viande, son nouveau panier et les longues promenades dans les parcs enneigés.
Caleb n'a rien contre le grand air non plus, surtout lorsque cela lui permet d'oublier son appartement un peu trop vide.
Et Siam? Siam, lui, trouve que son compagnon canin et son exécrable nouveau voisin s'entendent un peu trop bien.

Mais à Noël, tout peut arriver, surtout lorsqu'un quadrupède malicieux décide qu'il en a ras les babines que ses humains préférés se comportent comme des idiots.
Si Eugène s'en mêle, gare à eux!

L'avis d'Audrey

J'aime quand les copines me font la surprise de m'offrir un livre qui n'apparaissait pas dans mes listes d'achats et celui-là, ma Mini Moi l'a parfaitement choisi pour moi.

Eugène, purE boule de poils, est un chien qui fait attention à son maître et qui fera tout pour qu'il tombe, (au propre comme au figuré) amoureux durant les fêtes de noël et qui de mieux pour réussir cette mission que le sexy et ténébreux voisin de palier ?

Caleb et Siam sont deux grands couillons, tellement attendrissants qu'on leur pardonne facilement leurs hésitations à se sauter dessus. Bon faut dire que les débuts sont cahotiques, mais tout n'est pas que de la faute du chien.
J'ai littéralement adoré ce livre. Les répliques d'Eugène sont à mourir de rire et le fait de vivre l'histoire à travers ses yeux, donne un côté nouveau et léger, idéal à chaque instant de l'année.

Je peux l'avouer sans problème, je tiens ici mon tout premier coup de coeur de l'année 2017.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité