les-heritiers-de-sorcha,-tome-2-----l-heure-ou-les-coeurs-s-eveillent-601275-264-432 - Copie

Présentation de l'éditeur

Fauconnier, Connor O'Dwyer vit dans le charmant comté de Mayo, en Irlande, avec sa soeur Branna. C'est d'ailleurs dans cet endroit bucolique que leur cousine Iona a rencontré l'amour quelque temps auparavant...
Bourreau des coeurs, Connor a fréquenté nombre de femmes mais aucune n'a su le conquérir. Se pourrait-il que Meara, avec son corps de déesse et ses yeux de gitane, l'ensorcelle? Méfiance toutefois car les ténèbres s'approchent.
Connor doit se tenir prêt à affronter le mal en personne car le redoutable et magnifique Cabhan veut la mort des héritiers de Sorcha...

L'avis d'Audrey

Ce second tome n'est malheureusement pas à la hauteur de ce que j'attendais. Autant dans le premier, la violence de la rencontre entre le bien (le O'Dwyer) et le mal (Cabhan), était à la hauteur de tous les plus grands romans de magie, autant là... C'est lent, mou et surtout sans aucune surprise.

Dès le tome 1, je savais que Connor finirait avec la magnifique Meara et à partir de ce moment-là, tout suit un rythme déjà prédéfini.
Dommage... J'aurais aimé beaucoup plus, dans beaucoup de domaines...
On va espérer que le dernier tome soit explosif avec un final où le bien l'emporte... Affaire à suivre dans quelques jours.