Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
2 avril 2017

Bilan de Mars de Céline

Bonsoir tout le monde!!!

Mars s'achève et laisse sa place à Avril, et à de nouvelles lectures!! Mais avant de commencer de nouvelles lectures, je vous laisse découvrir mon bilan :)

 

Mon bilan de Mars

 

Résultats de recherche d'images pour « Bye March »

 

Charley Davidson, Tome 9: Neuf Tombes et des poussières - Darynda Jones

 

Note: 4.75/5

Mon avis: A venir

11

 

 

 

La Meute du Phénix, Tome 5: Ryan Conner - Suzanne Wright

 

Note: 5/5

Mon avis: ICI

12

 

 

 

Dark Hunters, Tome 15: La Chasseuse d'Artémis - Sherrilyn Kenyon 

 

Note: 5/5

Mon avis: A venir

13

 

 

 

KGI, Tome 8: Haute Tension - Maya Banks

 

Note: 4.5/5

14

 

 

 

Dragonfury, Tome 3: Furie Tentatrice - Coreene Callahan

 

Lecture abandonnée

15

 

 

 

Elements, Livre 2: The Fire - Brittainy C. Cherry

 

Note: 4.75/5

16

 

 

 

Felicity Atcock, Tome 6: Les anges voient rouge - Sophie Jomain

 

Note: 5/5

17

 

 

 

Et voila vous savez tout!!

Je vous souhaite une excellente semaine livresque ;)

Biz à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité