Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 782
Archives
Newsletter
influence of the moon
30 avril 2017

La Semaine Livresque de Céline

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien?! En cette fin de weekend, il est temps de faire le point sur mes lectures de la semaine!

C'est parti pour

 

La Semaine Livresque de Céline

 

12321261_1340623735954438_5368588186312608127_n

Mes lectures passées:

 

Hard Ink, Tome 2: Fais-moi mâle - Laura Kaye

 

23

 

 Depuis que Shane McCallan, au corps divin, est entré dans le club où Crystal Dean travaille, il n’a pas caché son intérêt pour cette dernière. Mais sous l’emprise d’un homme malhonnête, Dean ne pense qu’à protéger sa sœur et doit tenir Shane à l’écart. Ce dernier, quant à lui, doit se concentrer pour aider un ami qui s’est lancé dans une opération dangereuse. Or, il est incapable de se détourner de Crystal qui refuse de s’ouvrir à lui. Dommage, car il est le seul capable de les sauver. Tout ce qu’elle a à faire est de céder à la tentation…

¤¤¤

Le Destin d'une Déesse, Tome 2: La Reine des Immortels - Aimée Carter

 

24

« L’éternité n’est que le commencement… »

« Acceptes-tu le rôle de Reine de l’Autre Monde ? » — Au moment d’être couronnée, Kate est assaillie de doutes. Régner pour l’éternité au côté de Henry, qui se montre inexplicablement distant ? Sentir sans cesse planer l’ombre de ses rivales, Calliope et Perséphone ? Elle n’est pas sûre. Mais un coup de théâtre fracassant ne lui laisse plus le choix : sous ses yeux, en pleine cérémonie, Calliope fait enlever Henry…

 

Ma lecture en cours:

 

Le Destin d'une Déesse, Tome 3: La Vengeance des Immortels - Aimée Carter

 

25

Désormais, seul l’amour pourra la sauver…

A la veille de l’équinoxe d’automne, prisonnière de Cronos qui la veut pour reine et cherche à gouverner le monde, Kate est sur le point de donner naissance à l’enfant de l’homme qu’elle aime et dont elle est séparée, Henry. Dans l’ombre, Calliope, sa rivale depuis toujours, n’attend que le moment de lui voler cet enfant pour l’élever elle-même. La seule chance qui reste à Kate, c’est qu’Henry s’aperçoive enfin de son absence et vienne à son secours. Mais alors qu’elle s’accroche à cet espoir, elle apprend qu’Henry vient d’être blessé à mort…

 

Et voila vous savez tout!!

Et vous que lisez-vous actuellement?! Je vous donne rendez-vous demain pour mon bilan du mois d'Avril ;)

Excellente soirée livresque à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité