Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
1 mai 2017

Le bilan d'Avril de Céline

Coucou tout le monde!!

J'espère que vous allez bien?! Avril cède sa place à Mai, il est donc temps de faire un point sur mes lectures du mois passé!

C'est parti pour

 

Le Bilan d'Avril de Céline

 

168810-Goodbye-April

 

Marked Men, Saison 2: Jet - Jay Crownover

Note: 4.5/5

18

 

Lieutenant Eve Dallas, Tome 7: Les Bijoux du Crime - Nora Roberts 

Note: 4.5/5

19

 

Pour Survivre - Katie McGarry

Note: 5/5

20

 

Les Montgomery et les Armstrong, Tome 1: Au dela des mots - Maya Banks

Note: 5/5

21

 

Fight For Love, Tome 4: Rogue - Katy Evans 

Note: 4.25/5

22

 

Hard Ink, Tome 2: Fais-moi mâle - Laura Kaye

Note: 4/5

23

 

Le Destin d'une Déesse, Tome 2: La Reine des Immortels - Aimée Carter

Note: 4.5/5

24

 

Le Destin d'une Déesse, Tome 3: La Vengeance des Immortels - Aimée Carter 

Note: 4.5/5

25

 

Et voila vous savez tout!!

Je vous donne rendez-vous Dimanche pour faire un nouveau point sur mes lectures!!

Excellente semaine livresque à tous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité