Bonsoir tout le monde!!

J'espère que vous allez bien?! En ce Dimanche soir, je vous propose de faire un nouveau point sur mes lectures ...

C'est parti pour 

 

La Semaine Livresque de Céline

 

shutterstock_95396464

 

Ma lecture passée:

 

Nés à Minuit, Tome 1: Attirances - C.C Hunter

 

31

 

L'été s'annonce mouvementé pour Kylie. Après un enchaînement de catastrophes, ses parents l'envoient dans un centre pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun : ici cohabitent sorciers et autres créatures de la nuit. Aidée de ses nouveaux amis, la jeune fille tente de découvrir sa vraie nature. Mais sa quête est perturbée par l'arrivée de Derek et Lucas, qui semblent tous deux déterminés à la séduire. Prisonnière de dangereuses attirances, Kylie saura-t-elle trouver sa place dans ce nouveau monde ?

 

Ma lecture en cours:

 

Colocs (et plus) - Emily Blaine

 

32

 

La plupart des hommes se divisent en deux catégories :
Les serial lovers à mémoire de poisson rouge – ceux qui notent le prénom de leur conquête d’un soir sur la paume de la main pour être sûrs de ne pas l’oublier au réveil.
Les idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez – ceux qui promettent de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami
 
Connor n’échappe pas à la règle : il réussit même l’exploit de faire partie des deux catégories à la fois. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire.
Depuis, j’ai découvert qu’il appartenait en fait à une troisième catégorie : les serial lovers idiots qui n’assument pas leurs erreurs nocturnes, mais qui vous font des pancakes en boxer dès qu’ils en ont l’occasion…

 

Et voila vous savez tout!!

Et vous que lisez-vous?! Je vous donne rendez-vous Dimanche prochain pour faire un nouveau point sur mes lectures!!

Excellente semaine livresque :)

C.