Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 782
Archives
Newsletter
influence of the moon
2 juillet 2017

Le Bilan de Juin de Céline

Toc Toc c'est encore moi!!

Avec un peu de retard voici mon mini bilan du mois de Juin, de mémoire je crois que c'est la première que je lis aussi peu :( J'aimerai et j'espère retrouver mon ancien rythme de lecture ..

Voici donc ...

 

Le Bilan de Juin de Céline

 

goodbye-june

 

 

Lieutenant Eve Dallas, Tome 8: Conspiration du Crime - Nora Roberts 

 

Note: 4.75/5

30

 

 

Nés à Minuit - Tome 1: Attirances - C.C Hunter 

 

Note: 4.5/5

31

 

 

Voila pour mon mini-tout-mini bilan, j'espère me rattraper en Juillet!!!

Bonne soirée, 

Biz à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité