le-retour-des-highlanders,-tome-1---le-gardien-1954252-264-432

Présentation de l'éditeur

Il a promis de protéger son clan, mais saura-t-il gagner le coeur de sa belle?

Après cinq ans passées à se battre sur le continent, Ian MacDonald revient sur son île natale de Skye, où il trouve son clan en péril.
Bien décidé à réparer les erreurs du passé, il doit déjouer les manigances d'un adversaire sans scrupules, mais aussi faire face à Sileas, l'épouse qu'il a délaissée pour partir au combat.
Une surprise attend Ian: la gamine maigrichonne qui le suivait partout comme son ombre et qu'il a dû épouser à la suite d'un malentendu est devenue une jeune femme aussi ravissante qu'indépendante.
Eblouie, Ian aura fort à faire pour la reconquérir.

L'avis d'Audrey

J'avais envie de changement, et quoi de mieux que de se replonger dans l'univers des Highlanders pour changer de décor.

Le Gardien, est un livre agréable, avec une histoire facile à lire, où l'histoire se déroule dans les règles de l'art, suivant un code romance parfaitement défini : un Highlander ténébreux et sexy à souhait (qui porte parfaitement le tartan), une jeune femme forte qui a souffert par le passé, de l'amour, de l'action, beaucoup de séduction et une pointe de combat pour faire pâmer chaque femme, un cocktail séduction qui a fait mouche avec moi.

Ian est le mâle par excellence. Macho, séducteur, sûr de lui, il revient auprès de son clan après 5 ans d'absence et il doit lutter en même temps contre une guerre imminente, une femme délaissée à la beauté à couper le souffle et des hommes prêts à tout pour lui ravir son épouse... Rajoutez à ça, une femme qui ne se laisse pas faire et un jeune frère prêt à  tout pour lui faire payer son absence, et vous aurez le roman en lui-même.

J'ai hâte de découvrir le tome 2.