le-retour-des-highlanders,-tome-4---le-chef-363478-264-432

Présentation de l'éditeur

Saura-t-elle le persuader qu'elle est celle qu'il lui faut?

La survie des MacDonald est entre les mains de Connor. Pour sauver les siens, le chef de clan doit conclure un mariage avantageux afin de s'assurer un allié. Cependant le devoir lui dicte qui il doit combattre, croire... et même épouser. 
Il va alors demander conseil à Ilysa, douée du don de clairvoyance. Mais celle-ci sent le danger planer autour de la futur épouse du chef... Et se consume d'amour pour le guerrier.
Quand Connor finit par embraser le désir qui sommeil en elle depuis si longtemps, Ilysa connaît un bonheur à nul autre comparable.
La jeune femme va tout faire pour le protéger et lui prouver qu'il ne pourra plus se passer d'elle.

L'avis d'Audrey

J'ai enfin lu, juste avant de commencer la quatrième de couverture et je me suis dit "ah non, pas encore...", mais ce tome étant le dernier de la saga, j'ai pris mon courage à deux mains et me voilà partie dans la lecture et qu'elle ne fut pas ma surprise à la fin de l'avoir trouvé tellement addictif et vraiment pas mal.
J'ai aimé l'intrigue, le final (même si je connaissais la fin) et la subtilité concernant l'ennemie.

Connor et Ilysa sont vraiment deux personnages forts et complémentaires. Leurs actions ne sont pas ridicules, même si parfois les réactions de Connor font un peu homme des cavernes et l'idée d'inclure l'intrigue avec l'ennemie est vraiment surprenante, c'est ce qui m'a le plus plu.

Un très beau final, qui me fait presque oublier la catastrophe des autres tomes.