Bonsoir tout le monde!!

J'espère que vous allez bien?! Pour finir le weekend, je vous propose de découvrir mon petit bilan de la semaine :)

C'est partiiiiii pour

 

La Semaine Livresque de Céline

 

livre automne

 

 

Mes lectures passées:

 

Outlander, Tome 3: Le Voyage - Diana Gabaldon

 

42

 

Vingt années se sont écoulées depuis le périple de Claire Beauchamp-Randall dans l'Ecosse du XVIIe siècle. Si l'infirmière britannique a refait sa vie depuis, le souvenir de Jamie Fraser et des années tumultueuses vécues ensemble reste intact. Aussi, lorsqu'elle apprend qu'il a survécu à la sanglante bataille de Culloden ayant marqué la défaite de l'armée écossaise, elle se trouve confrontée à un terrible dilemme. En remontant une nouvelle fois le temps, retrouvera-t-elle celui qu'elle a quitté deux décennies auparavant ? Fuite, tempêtes, intrigues politiques et prophéties étranges : la suite d'une série incontournable !

¤¤¤

Beautiful Burn - Jamie McGuire

 

43

 

Tyler Maddox est un frimeur au grand coeur. Créature de la nuit et des flammes, il mène une vie sans attaches... jusqu'à cette soirée qui le conduit à franchir le seuil de la maison Edson. Fraîchement diplômée, Ellie Edson est à la dérive et tente de combler la vacuité de son existence par les excès en tout genre. Dédaigneuse, égoïste, mais surtout rongée par ses démons, elle agit sur Tyler avec la précision d'un aimant. Lorsque la jeune femme se retrouve au pied du mur, il sera l'un des rares à croire en elle et à lui tendre la main. Reste à souhaiter que ce combattant du feu sera en mesure de lutter contre la part d'ombre d'Ellie...

 

Ma lecture en cours:

 

Noirs démons, Tome 1: Tout ce qui brûle - Suzanne Wright

44

 

Membre d'un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple si l'on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu'elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l'arrêter lorsqu'elle laisse libre cours à sa rage, est Knox, l'un des démons les plus puissants au monde.
Knox est bien décidé à l'obliger à admettre qu'ils sont liés et à l'entraîner dans son lit. Il est prêt à tout pour la garder auprès de lui et la protéger contre ceux qui voudraient l'utiliser contre lui. Harper n'est pas sûre de vouloir l'un ou l'autre, mais elle n'est pas pour autant du genre à battre en retraite lorsque le danger rôde, que la menace pèse sur elle... ou sur lui.

 

Et voila vous savez tout! Et vous que lisez-vous en ce dimanche soir?!

Je vous donne rendez-vous Dimanche prochain pour faire un point sur mes lectures!

Excellente semaine livresque à tous!

C.