esprits-infinis,-tome-1---perception-789014-264-432

Merci à Adeline pour ce Service Presse.

Présentation de l'éditeur :

Et si certains d’entre nous étaient dotés de capacités psychiques hors normes ? Votre facteur pourrait lire dans votre esprit, votre collègue de travail ressentir vos émotions… Mais vous ne pourriez pas le savoir, les Psis gardent bien leur secret.

Lorsque Lou rencontre Antoine, elle sent en lui une dangerosité, un mystère qui l’attirent et l’effraient tout à la fois. Elle ne le sait pas encore, mais il va l’entrainer dans son monde. Celui des Psis.

L'avis de Ninou :

Clairement, je m'en veux, mais je m'en veux...pourquoi dites moi je n'ai pas succombé avant à ce roman, dites le moi, ou mieux frappez moi, ah non pas ça, ça me ferait trop plaisir :p ...

L'histoire se déroule du point de vu de Lou dans un premier temps, on découvre rapidement qu'elle a certaines capacités bien qu'elle soit complètement étrangère au monde qui est le sien, tout va se précipiter avec la rencontre d'Antoine.

Antoine quant à lui est un connard arrogant, clairement, et vous allez adorer le détester surtout au début hihi. Puis vient son point de vu et et on découvre l'homme derrière le masque. Un pur régal :p 

Esprits Infinis est une romance paranormale, et croyez moi, l'alchimie entre Lou et Antoine est au maximum. A deux doigts de la combustion spontané entre deux pages. Ils sont deux aimants qui s'attirent autant qu'ils se repoussent, c'est à dire de toutes leurs forces. Je m'en suis cramée les doigts à en tourner les pages un peu plus vite, impossible de lâcher prise, j'ai été aspiré par l'histoire.

Tout se joue dans le titre, les Esprits Infinis, qui sont-ils?!

L'un des groupes les plus influents des psis, ces êtres aux capacités psychiques diverses et variées. Ils vivent dans l'ombre et protègent leur secrets du commun des mortels. Louis Du Chatel en est à sa tête suivit de près par Antoine qui prendra sans nul doute sa suite. Une espèce de statu quo est mis en place entre les groupes de psis par le Conseil, afin qu'y règne la paix. Malgré la haine des uns et des autres, personne ne sort des clous, toujours dans le but de protéger leur secrets. 

Pourtant cet équilibre sera mis en branle et Lou sera propulsé dans ce merdier. Alors qu'elle était étrangère à tout ça, elle va devoir s'y enfoncer jusqu'aux coudes pour s'en sortir. Leur existence est mise en péril, par un sorcier qui semble prêt à tout pour renverser leur pouvoir.

Ce premier tome est un énorme coup de coeur, un sans faute, si vous êtes fan du genre romance paranormale c'est tout bon il ne vous reste qu'à foncer <3

Bonne lecture les mordus, Ninou :)