la-societe,-tome-10---paris---new-york-975353-264-432

Présentation de l'éditeur :

Après avoir clos pour de bon le dernier dossier ayant fait trembler la Société, Alexis Duivel pensait bénéficier d’un moment de répit. Or, c’était compter sans un nouvel élément de taille, qui échappe même au contrôle de notre chef d’orchestre préféré.

David Hertman, le fils du célèbre magnat de la presse, mène une enquête minutieuse qui pourrait placer la Société sous le feu des projecteurs, éclaboussant au passage ses membres, mais aussi ses dirigeants.

Afin que l’organisation reste dans l’ombre dont elle s’est toujours drapée, Alexis devra se montrer fin stratège, en public comme en privé…

L'avis de Ninou :

Les deux derniers tomes étant liés on reste dans la même ambiance cette fois teintée de nostalgie car on a bien conscience de tenir le dernier de la série.

Paris/New York clôture ce que secrets diplomatiques avait commencé grâce à un personnage qui enquête consciencieusement. Gros bonus nous pouvons faire nos adieux quasiment à chaque personnages rencontrés tout au long de la série.

J'avoue, je n'ai pu retenir mes larmes, c'est un peu une partie de moi, La Société représente l'ouverture du blog sur lequel je partage et échange avec vous.

On n'a qu'une envie, essayer de retenir les pages tout en voulant les tourner plus vite (tu le sens bien ton côté bipolaire, merci Angela on t'enverra nos notes de frais de suivis psi mdr). 

Angela a scrupuleusement mit des indices dans les tomes précédents et nous avons enfin le droit de découvrir le puzzle dans son ensemble, oui mesdames et messieurs vous aurez la réponse à toutes vos interrogations, elle y a veillé.

Je finirais en disant : ce n'est qu'un au revoir <3 

Bonne lecture les mordus, Ninou :p