Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 782
Archives
Newsletter
influence of the moon
5 novembre 2017

La Société 9 - Secrets Diplomatiques de Angela Behelle

la-societe,-tome-9---secrets-diplomatiques-975346

Présentation de l'éditeur :

Après plusieurs semaines de coma, Natalia ouvre les yeux sur le plafond blanc d’un hôpital.

Son corps ne présente plus que de légères traces du terrible accident dont elle a été victime.

Dans sa tête, en revanche, règne le chaos.

Si ses parents s’accommodent visiblement de cette situation, deux hommes sont cependant déterminés à ce qu’elle rassemble, au plus vite, les bribes de sa mémoire défaillante.

Le premier se présente comme étant son frère Vladimir. Le second n’est autre qu’un certain Alexis Duivel.

L'avis de Ninou :

Ce tome a une grande part de mystère, forcément Natalia a perdu la mémoire et on sent d'entrée de jeu que l'accident qu'elle a subit cache quelque chose de beaucoup plus grave et important qu'il n'y parait.

On se retrouve donc à chercher le moindre indice qui pourrait nous aider à démêler le faux du vrai mais aussi, à découvrir qui est Vladimir. Cet homme qui se présente comme son frère, n'a à aucun moment un regard ou un geste fraternel à son encontre, on risque la combustion spontané à chacune de leurs interactions.

Mais qui est-il et surtout que vient faire Alexis dans tout ce foutoir ?!

Les implications sont beaucoup plus grandes qu'on pourrait le croire et la vision globale de La Société en est entachée. Qu'elle est la solution quand le pire s'est produit et que les règles ont été piétiné.

Bien que ce soit toujours une romance érotique, ce 9me tome offre à La Société une nouvelle dimension, une nouvelle profondeur. Alors qu'elle est à son paroxysme on se rend compte que tout peu basculer d'un moment à l'autre, et à la fermeture de Secrets Diplomatiques le nombre de questions en suspens nous donne envie de reculer pour mieux sauter vers le 10me tome qui ne manquera pas de répondre à nos interrogations.

Bonne lecture les mordus, Ninou ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité