Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 782
Archives
Newsletter
influence of the moon
13 décembre 2017

Le Bilan de Novembre de Céline

Bonsoir tout le monde!!

J'espère que vous allez bien?! Avec beaucoup de retard, je vous propose de découvrir mon meilleur bilan de l'année :)

C'est partiii pour

 

Le Bilan de Novembre de Céline

 

original

 

 

Le Tyran des Songes - Oren Miller

Note: 5/5

51

 

 

 

Charley Davidson, Tome 11: Onze tombes au clair de lune - Darynda Jones

Note: 5/5

52

 

 

 

Sexy Lawyers, Tome 1: Objection - Emma Chase

Note: 5/5

53

 

 

 

Hades Hangmen, Tome 1: Hors la loi - Tillie Cole

Note: 5/5

54

 

 

 

Sans défense - Harlan Coben

Note:4.25/5

55

 

 

 

La Meute du Phénix, Tome 6: Tao Lukas - Suzanne Wright

Note: 5/5

56

 

 

 

Pari risqué - Belinda Bornsmith

Note: 3/5

57

 

 

 

Hors de portée - Georgia Calderra

Note: 5/5

58

 

 

 

Jeu d'Indulgence - Jennifer L. Armentrout

Note: 4/5

59

 

 

 

Rebecca Kean, Tome 1: Traquée - Cassandra O'Donnell

Note: 4.5/5

60

 

 

Et voila vous savez tout! Et vous quel est votre bilan de Novembre?!

Je vous donne rendez-vous bientôt pour faire le point sur mes lectures de Décembre ;)

Bonne soirée à tous

XoXo 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité