Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 780
Archives
Newsletter
influence of the moon
4 février 2018

Le Bilan de Janvier de Céline

Coucou tout le monde!!

 

J'espère que vous allez bien?! En ce Dimanche je vous propose de découvrir mon bilan de Janvier!! J'ai bien commencée l'année avec 9 lectures ^^

C'est partiii pour

 

Le Bilan de Janvier de Céline

 

large

 

 

 

Darker - E.L James 

Note: 4/5

1

 

 

 

L'héritage de la Dague Noire, Tome 2: Pacte de Sang - J.R Ward

Note: 4.75/5

2

 

 

 

Marked Men, Tome 3: Rome - Jay Crownover

Note:5/5

3

 

 

 

L'homme qu'elle n'attendait pas - Karina Bliss

Note: 4/5

4

 

 

 

Toit et Moi, à jamais - Ann Brashares 

Lecture abandonnée.

5

 

 

 

Un accusé trop séduisant - Rita Herron & Hanté par le doute - Lena Diaz

Note: 5/5

6

 

 

 

La fille de ma meilleure amie - Dorothy Koomson

Note: 5/5

7

 

 

KGI, Tome 9: Silence Brisé - Maya Banks

Note: 4/5

8

 

 

 

Les Tribulations d'une gothique amoureuse - Cécile Guillot

Note: 4/5

9

 

 

Et voila vous savez tout!! Et vous combien de livres avez-vous lus en Janvier?!

Je vous souhaite une excellente semaine livresque :)

XoXo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité