l-esprit-de-noel-1013341-264-432

 

Présentation de l'éditeur

C’est l’effervescence au pays du père Noël, il ne reste plus que trois jours pour terminer les derniers préparatifs avant le grand soir, celui du réveillon. Toutefois, Nicolas est soucieux du bonheur de ses lutins, c’est pourquoi il décide de leur faire un cadeau : une journée rien que pour eux. 
C’est lors de cette journée, que la vie bien tranquille du lutin, Korrigan, va basculer… quand sa route va croiser celle d’Östen, un humain grognon et solitaire qui vit retranché en plein cœur de la Laponie, avec pour seule compagnie ses chiens de traîneau. Mais quel espoir y a-t-il pour un lutin et un humain qui vivent dans deux mondes différents ? 
Restons bien au chaud, sous un plaid, un chocolat chaud entre les mains, et observons la magie de Noël opérer !

L'avis d'Audrey

J'ai voulu faire durer encore quelques heures la période de Noël et je me suis plongée dans la lecture de "l'Esprit de Noël" et ce fut un véritable plaisir.

En seulement une cinquantaine de pages, Manhon nous entraîne dans un pays féerique où règne l'esprit de Noël. Et l'histoire entre les deux personnages est d'une tendresse.... Ce fut magique de lire cette nouvelle.
De plus, la couverture est totalement trop mignonne, je rêve d'avoir le même.