Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
17 octobre 2012

La Legende des 4 Soldats tome 4 : Le Revenant d'Elizabeth Hoyt

 

 

Présentation de l'éditeur
Qui est cet homme qui vient de s'écrouler aux pieds de Béatrice Corning ? Décharné, barbu, tatoué, rongé par la fièvre, il vient de faire irruption chez le comte de Blanchard, l'oncle de la jeune fille. Le premier choc passé, elle découvre qu

'il n'est autre que le comte Reynaud St Aubyn, que l'on croyait mort aux colonies. Prisonnier des Indiens durant des années, le gentleman s'est mué en bête sauvage que Béatrice va devoir apprivoiser peu à peu. Et ce retour inopiné provoque bien des remous, car Reynaud connaît celui qui a trahi le 28e régiment d'infanterie à Spinner's Fall...

L'avis de Ninou :
Et voilà, le zeste de citron passé, on arrive enfin au dernier tome, on va enfin savoir ce qui s'est passé sur le nouveau continent! C'est sans surprise que l'on découvre que Reynaud n'est pas mort, ouf ^^ et c'est sans surprise que tout se déroule comme je le pensais depuis le début...
Le personnage de Reynaud est intéressant mais mon préféré restera Vale, il m'a d'ailleurs fais rire plusieurs fois! Très perspicace pour un rigolo!
Comme pour les 3 premiers on a eu le droit à la phrase qui tue le moment X "c'est pour toi, dit-il. Regardes ce que tu vas prendre!" mdr ça va les chevilles mon gars, ah oui on voit tes chaussettes!
Trêve de plaisanterie, une lecture tout aussi rapide (heureusement d'ailleurs), je n'irais pas jusqu'à vous recommander la lecture de cette série, mais si vous aimez la romance historique, avec une société qui vit dans les bonnes convenances, mais qui par dessus le marché ne se choque pas des relations extra-conjugales, cette série est faites pour vous...ah oui et si vous êtes comme moi vous pourrez vous marrez aussi!
Bonne lecture les mordus ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Exactement, c'est presque ça qui résume le livre mdr!
Répondre
C
Très classe le "regarde ce que tu vas prendre" :D
Répondre
Publicité
Publicité