Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
4 décembre 2012

Mission Azerty -Tome 2 - La Sociiété d' Angela Behelle

couver10

 

Présentation de l'éditeur

 

La Société, son réseau souterrain, ses codes, ses membres mystérieux et fortunés... que savons-nous d'elle exactement ?
En suivant les pas d'une audacieuse journaliste, vous en découvrez un peu plus sur les origines de cette organisation clandestine qui a pourtant pignon sur rue.
En acceptant de travailler pour Paul Peyriac, un éditeur en retraite aussi machiavélique que touchant, la jeune et séduisante Mina va vous entraîner au cœur du système.
Sur le savoureux chemin qui la conduira à s'accomplir pleinement, la demoiselle bénéficie d'un appui de taille.
Qui mieux que Mickaëlla Duivel peut comprendre ce qui lui arrive et lui apporter son aide ?
Dans « Qui de nous deux ? », le premier opus de cette série, vous aviez quitté la jolie veuve d'Henri Valmur à quelques jours de son mariage avec Alexis Duivel, vous la retrouverez un peu ici, dans une autre mission au service de La Société.

 

L'avis de Ninou :
Mon dieu quel pied je me suis ré-ga-lée!!! Je ne peux même pas vous décrire à quel point je me suis amusée!!!
Le début commence tout en douceur on apprend à connaître Hermine alias Mina, et Paul Peyriac son patron! Il va l'emmener dans le monde de La Société...et là vous vous dites "yeeeerk il a l'âge de son grand père!!!", c'est vrai sur le coup ça rebute un peu mais Paul est un homme charismatique qui n'a rien perdu malgré son âge et son seul but et de renouer les liens avec son petit fils, Philippe, qui vit au Canada avec sa mère depuis le divorce de ses parents, bon déjà la pastille passe un peu mieux!!!
On assiste donc, tout le second tiers de ce tome, à la mise en place des pions de Paul sur l'échiquier, et son meilleur pion, je vous le donne en mille, notre douce Mina, qui joue au chaud et au froid avec Philippe!!!
La dernière partie porte ses fruits et on jubile d'avance sur le dénouement de l'histoire...chuuuuut je n'en dis pas plus ;)
Pour moi, ce tome est meilleur que le premier qui était plus "agressif" et intrusif dans la vie de la narratrice. Ici il est question de sang froid et de manipulation...attention ce n'est pas négatif, c'est dans le seul intérêt des autres et non de Paul!
Si je dois décrire La Société d'Angela Behelle en deux mots ça serait séduction et érotisme!
Je vous souhaite une excellente lecture, Ninou :D

L'avis d'Audrey

OH MON DIEU, Mission azerty est une pure merveille d'érotisme.
Lors de ma lecture du premier livre j'ai eu du mal à l'apprécier dès les premières pages, car je n'arrivais pas à m'identifier à Mickaëlla, ici c'est tout le contraire. Je me suis laissée happer par Mina et Paul, puis par Philippe et je ne les ai plus lâché, bouclant ce tome en a peine 1 journée.
Ce roman est tout aussi érotique que le premier, voir plus mature, plus brut.

Comme dans "Qui de nous deux", on retrouve un jeu de la séduction, manier à merveille par une main de Maître et ici on découvre que le jeu a été orchestré par les 3 personnages alors que durant tout le roman, on croit que seulement deux sont acteurs.

Encore une fois Angela Behelle a su manier la plume habilement afin que ce roman ne soit pas purement et simplement érotique.
Hâte de découvrir le tome 3 et d'avoir un hiver sous le signe de la chaleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'es adorable FEA :) merci pour le compliment!!!
Répondre
F
bonsoir ninou pas de soucis je te donne mes liens en mp :)<br /> <br /> celui du blog ,et celui de la page !!!!bisous à toutes :) Je souhaite aux nouveaux arrivant autant de plaisir que j'en ai eu de vous lire !!!!Bonne soirée ;)
Répondre
N
Merci beaucoup FEA je vois aek les filles pour te mettre dans nos partenaires si tu peux m'envoyer tous tes liens en mp sur fb?! Biz
Répondre
F
roman passionnant encore bravo à vous toutes ! la couverture du blog splendide ... Je partage le blog ,et , vous fait de la pub sans aucun soucis !!!!bye !! filenaiguillekreation
Répondre
Publicité
Publicité