Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
24 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous? #2

 

LoveBooks

 

 

Bonjour à tous,

 

Et voici mon"c'est lundi, que lisez-vous", l'idée vient du  Blog de Galleane je vais vous faire part de mes lectures passées, en cours et à venir!

 

Chacune d'entres nous vous donnera ses lectures en fonction des jours de la semaine, pour ma part (Ninou) je vous donne rendez vous tous les Lundis!

 

Mes lectures de la semaine passée:

82209828_o

 

Mes lectures en cours :

 

82210004_o

J'ai eu une folle envie de relire les deux tomes de Daniel Glattauer, l'avantage c'est qu'ils se lisent en quelques heures vu que nous voyons seulement les mails que partagent les deux personnages principaux...c'est que du bonheur encore une fois je les recommande vivement :) 

Pour Romagnas 2 je le lis entre deux pour ne pas trop me fatiguer la vue et avoir des migraines, et pour Riley j'ai vraiment du mal à m'y mettre depuis la mort de son âme soeur (ça m'a déçu que l'auteur le "supprime") donc bon je me pousse mais c'est pas ça on verra par la suite mais il se pourrait qu'il rejoigne ses potes ouvert mais pas finis!

 

Mes lectures à venir :


 

Voilà vous savez tout :) je vous souhaite une très bonne semaine riche en lecture, à très vite!

Ninou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avais djà bien commencé mais à cause de mes migraines j'ai dû l'arrêter :s sinon je l'aurais finis depuis belle lurette ^_^ j'adore tous les persos créés par Kris <3
Répondre
L
pour le livre de Cricri tu vas adorer je pense :) <br /> <br /> bonnes lectures
Répondre
Publicité
Publicité