Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
9 janvier 2013

Tome 7, les Seigneurs de l'ombre: Le gardien du Silence

51kYlfl2v8L

 

Présentation de l'éditeur


Guerrier farouche et solitaire, Amun est capable de percevoir les pensées de tous ceux qui l’approchent et s’est condamné lui-même au silence pour ne pas révéler les secrets dont il est le gardien.
Mais un jour, après une mission en enfer, il revient à la citadelle, hanté par les atrocités des monstres qu’il a combattu. Isolé, enchaîné pour ne pas nuire à ceux qu’il aime, il se résigne à attendre la mort quand Haidee, une chasseuse de démons, surgit dans sa cellule.
Dès qu’il la voit, Amun sent refluer le mal qui le ronge tandis qu’un lien inéluctable se noue entre lui et la prisonnière à la beauté sauvage.
Pourtant, alors qu’il est sur le point de céder au désir qui le pousse vers elle, il se ressaisit brusquement. Car, dans les pensées de Haidee, il a perçu une haine sans limites, un besoin de vengeance absolu contre les seigneurs de l’ombre qui, selon elle, ont massacré sa famille…

 

L'avis d'Audrey

Pour ce 7ème opus, Gena Showalter, nous offre un cocktail détonnant.
Les 3/4 de l'histoire se passent en enfer. Amun après avoir aider Aeron à récupérer Légion dans les flammes de l'enfer, a absorbé des démons qui le rendent violent et inapte à vivre auprès des siens. L'arrivée d'une chasseusse va tout changer.

Cette fois-ci, nous suivons Amun, gardien de Secret et de Haidee, une chasseuse au lourd passé, qui cache un secret encore plus grand.
L'arrivée de cette dernière, va changer la vie d'Amun pour toujours, ainsi que celle des autres Seigneurs vivant a Budapest.

Depuis le tout début de cette saga, ce guerrier est gentil, discret, serviable, protecteur et un retoutable guerrier qui a le coeur sur la main. Il est prêt a tout pour défendre ses amis, quitte à se prendre une balle à la place d'un de ses frères d'armes. Après son séjour en enfer tout change pour de bon pour lui. Il devient un véritable démon, laissant Secret prendre le pouvoir sur sa conscience.
Cette noirceur, le mènera à la mort. Les anges sont chargés de le tuer si ils n'arrivent pas à faire disparaitre tous les démons que son corps a absorbé en enfer.

Grâce à Haidee, qui est son ennemie, une chasseuse de démons il va y avoir du changement. La jeune femme est perpétuellement envahit par le froid, comme si une antité vivait en elle, est capable d'entendre les pensées du gardien de Secret et aussi d'apaiser ses souffrances en faisant fuir les démons qui ont prit possession de son corps.

Bien qu'adversaires, ils se complètent et sont très attirés l'un par l'autre. La preuve, ils partent tous les deux en enfer afin de trouver le moyen de sauver Amun. Un long périple les attend, entre danger, ennemis, désir et pulsions sexuelles dévorantes.

Alors soyons francs, si vous êtes des amateurs de cette série, vous trouverez sûrement que cet opus est génial, croustillant à souhait avec toutes les scènes sensuelles que nous offre l'auteur, le fait est que Gena Showalter s'éternise...

Certains passages sont d'une longueur mortelle. Oui mortelle ! En fonction des chapitres on passe de Amun à Haidee pour revivre la même scène. Petit point négatif, qui rend le roman un peut long, l'auteur a écrit beaucoup de répétitions qui rendent certains passages long et ennuyeux. On dirait que l'on tourne en rond à la fin.J'aimerais aussi de la nouveauté, car au bout de 7 tomes, sa sent un peut le réchauffé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité