Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
14 janvier 2013

C'est lundi, que lisez-vous?! #5

 

82120188_o

 

 

Bonjour à tous,

 

Voici mon "c'est lundi, que lisez-vous", l'idée vient du  Blog de Galleane, vous allez pouvoir suivre mes lectures au cours de ce rendez-vous! La semaine a été légère :(

 

Mon unique lecture passée :

82619150_p

 

 

Ma lecture en cours

51rFnarhnuL

 

 

Ma lecture qui prend la poussière :

82619138_o

 

 

Ainsi que la Lecture Commune créée sur la page facebook du blog :

82619140_p

 

 

Pour la suite je ne fais pas vraiment de prévisions hormis

La Société tome 3 "à votre service" d'Angela Behelle

qu'il me tarde de dévorer :)

 

51Ezr1WbZbL

Une très bonne semaine les mordus, bonne lecture, Ninou :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité