Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 786
Archives
Newsletter
influence of the moon
8 mars 2013

C'est vendredi, que lisez vous?!

295538_571870372840911_1557223458_n

Bonjour mes amis comment allez vous? Avez vous passez une bonne semaine?
La mienne a été excellente en compagnie des Highlanders. Retours dans le temps, en compagnie d'hommes beaux, viriles, protecteurs, puissant seulement vêtue d'une Tartan, vous voyez, le rêve!
Voici donc venue mon contre rendu de ma semaine lecture

Mes lectures de la semaine passée

tome 2

tome 3

Ma lecture en cours

tome 4

Ma lecture à venir

tome 5

tome 6

tome 7


Je vous abandonne, le beau Drustan m'attend. A la semaine prochaine.
Audrey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je plaide coupable hihihi ^_^
Répondre
C
Wahou Audrey, tu te les fait à la suite ??<br /> <br /> bonnes lectures ;)
Répondre
Publicité
Publicité