Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
25 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous?! #14

c'estlundi

 

Nous voici à la dernière semaine de Mars et mon bilan est très très mauvais, pouhaaaaa une semaine de lecture maigre, déprimant...

Voici mon "c'est lundi, que lisez-vous", l'idée vient du Blog de Galleane,

vous allez pouvoir suivre mes lectures au cours de ce rendez-vous!

 

Ma lecture passée :

(chouine)

 

finale

Nora est absolument sûre d'être amoureuse de Patch. Ange déchu ou non, il est le seul et unique pour elle. Son héritage et son destin peuvent bien signifier qu'ils seront des ennemis pour l'éternité mais elle ne lui tournera jamais le dos. Aujourd'hui, ils font face à un défi sans commune mesure.
Leur amour survivra-t-il à une division insurmontable en apparence? Et à la fin, restera-t-il assez de confiance en eux pour reconstruire ce qui a été détruit? La ligne de démarcation vient d'être tracée mais de quel côté ont-ils pris position?

 

Ma lecture en cours :

 

petit we entre ennemi

Le richissime Daniel multiplie les conquêtes. Son seul principe : ne jamais faire confiance à une femme. Comme la plupart de celles qui traversent son existence, Charlotte est intéressée : le milliardaire a fait l’acquisition de la ferme familiale pleine de souvenirs dont elle refuse de se séparer. Soucieux de trouver une jeune femme pour assister à l’anniversaire de mariage de sa mère, il lui propose un marché : si elle passe le week-end en sa compagnie, il lui cédera la propriété. Charlotte, qui veut à tout prix récupérer cette maison, accepte le pacte, mais impose ses conditions : pas de drague, pas de sexe. Sauront-ils respecter les termes de l’accord ?

 ou

qui es-tu alaska

Miles Halter a seize ans mais n'a pas l'impression d'avoir vécu. Assoiffé d'expériences, il quitte le cocon familial pour le campus universitaire : ce sera le lieu de tous les possibles, de toutes les premières fois. Et de sa rencontre avec Alaska. La troublante, l'insaisissable Alaska Young, insoumise et fascinante.
Amitiés fortes, amour, transgression, quête de sens : un roman qui fait rire, et fondre en larmes l'instant d'après...

 

Pour la suite j'ai bien envie de faire un amstramgram,

je n'ai aucune idée pour le moment et ma PàL a encore pris un peu plus de volume

avec le SDL de Paris ce week end....affaire à suivre!


Bonne lecture à tous, bonne semaine livresque et à lundi prochain, Ninou :)

read

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je lis les nouvelles de Cat et Bones. J'ai déjà dévoré la moitié du livre mais je ne peux plus avancer je suis au taf mais pas à mon endroit habituel snif snif
Répondre
Publicité
Publicité