Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
3 avril 2013

C'est mercredi, que lisez-vous?

15618924-vieux-livre-dans-un-virage-serre-poche-de-jeans-sexy-raccord

Bonjour, les amies.

Me voilà après avoir loupé le précédent mercredi, suite a ma "dépression" post "Nos étoiles contraires" de john green.

Je vais maintenant mieux grace au lecture que j'ai choisie, des filles avec du caractère, qui raconte souvent des bêtises, et hum, comment dire?

Le rire est une douce térapie... ;-)

L'idée vient du Blog de Galleane,

 

Mes lectures précédente:

 

8sxWDD2pMEgC5XvzNmKy34l9VB4

Avant, ma vie était simple : l'université si j'en avais envie, les hommes quand j'en avais envie. Et je n'avais aucun problème qu'un barman ne puisse m'aider à résoudre.

Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.

Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.

J'ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l'a pas très bien pris. Lui non plus, d'ailleurs.

Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.

Et tout ça, c'était avant qu'une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu'un colosse me kidnappe.

Quand je vous dis que ce n'est pas ma semaine...

Dent-pour-Dent-Maeve-Regan-de-Marika-Gallman

Parce qu’elle représentait un danger pour eux, Maeve Regan a fui tous ceux qu’elle aimait, y compris son amant, un vampire. Sa seule chance de retrouver une vie normale consiste à éliminer son père et son frère, deux suceurs de sang extrêmement puissants. Mais tant qu’elle ne parviendra pas à maîtriser ses pouvoirs, les retrouvailles risquent de ne pas se dérouler comme elle les avait imaginées…

 

Lecture actuelle:


au-bord-de-la-tombe

Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...

 

Prochaine lecture:

chasseuse-de-la-nuit-2

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n'a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

 

Voila voila, encore un monde de tentation.

Des lectures agréable a tout point de vu.

 

Dépêchons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle s'éloigne.

Epicure.


A bientôt.

Alli.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité