Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
2 mai 2013

Sarah Dearly tome 2 Accro de Michelle Rowen.

41u925jTYZL

Présentation de l'éditeur:

Je m appelle Sarah Dearly et j ai de gros problèmes. Le mois dernier, j ai été transformée en vampire. Et il se pourrait bien que je sois à l origine d une guerre entre les paisibles buveurs de sang et une bande de chasseurs sociopathes qui m a surnommée la Tueuse des Tueurs. J en ai assez ! J en peux plus. Il y a un moment où une vampire doit prendre sa vie en main pour obtenir ce qu elle veut. Et dès que j aurai trouvé, c est exactement ce que je
ferai...

 

Avis d'AlliShades:


Je tiens tout dabord  a vous faire partager un passage qui ma tellement fait rire...mais rire....

Pourtant c'est vraiment idiot:

<< ─ Je ne sais pas. Elle veut peut-être finir son travail de garde du corps. Être payée. Avant de...
Sa voix mourut.
─ Avant de finir le boulot commencé par son frère. (Je me massai le front, fronçant les sourcils, puis je relevai les yeux.) Attends un peu, son nom est Janie Parker?
─ Oui.
─ Alors ça veut dire que Peter... (Je déglutis.) Que son nom, c'était Peter Parker?
─ Oui.
J'éclatai en sanglots.
─ Oh, mon Dieu! J'ai tué Spider-Man!
─ Sarah, reprends-toi. >>

 

On retrouve Sarah, Thierry, et les autres...

Toujours Autant d'humour, de sarcasme mais aussi de la frustration.

On a envie de secouer Sarah, histoire qu'elle ne pête pas un cable et surtout trouver Thierry et lui mettre un coup de pied dans les c*uilles.

Argh je suis plutôt mitigée pour ce tome, on rentre mieux dans l'histoire, même si j'ai l'impression que l'on part n'importe où (je me suis surprise à ne pas me souvenir de détails qui étaient logiquement déjà écrits précédemment).

Malgré cela, cette histoire reste plutôt fraiche et pleine d'humour.

A bientôt.

Alli.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité