Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
27 mai 2013

C'est lundi, que lisez-vous?! #23

c'estlundi

 

Nous voici pour un nouveau rdv livresque,  l'idée vient du Blog de Galleane, j'espère que votre semaine aura été bonne, moi j'ai fais un bide :(

Ma lecture de Carrément Dingue de Toi m'a plombé résultat j'ai pris du retard sur le reste...sans compter ma crise saison 5 de Trueblood ce week end...

En bref, je vous présente mon bilan et mes prévisions :)

 

Mes lectures passées :

carrément dingue de toi

Quand le coureur automobile Ryder Jefferson réalise qu’il est encore marié à Suzanne, il est à la fois fou de rage… et de joie. Cela fait deux ans qu’ils sont séparés mais le divorce n’a jamais été effectif ! Ce malentendu ne serait-il pas l’occasion pour Ryder de reconquérir celle qu’il aime toujours ? En employant, par exemple, leur plus grand point commun : le sexe...

 

La lecture commune en évènements sur la page facebook du blog

s'achève aujourd'hui (bien que j'ai choisit de le finir hier, il ne restait qu'un chapitre)

VA 3

Perdre sa meilleure amie pour toujours, ou perdre l'être aimé...
Rose va bientôt passer son diplôme. L'entraînement est difficile, elle manque de concentration et ses cauchemars l'empêchent de dormir. Mais ce qui la perturbe le plus, c'est qu'elle est amoureuse de Dimitri. Quand les Strigoï prennent la Vampire Academy comme cible pour l'attaque la plus dévastatrice de l'histoire Moroï, Dimitri est pris en otage. Or, c'est Lissa que Rose doit protéger à tout prix.
Accomplir son devoir envers sa meilleure amie signifie-il forcément perdre Dimitri pour toujours ?

 

Mes Lectures en cours

vampire chicago 6

Lorsqu'un surnaturel décide de s'emparer d'un ancien artefact détenant le pouvoir de libérer le mal et de dévaster le monde, c'est Merit qui se lance à sa poursuite. Mais la jeune vampire est elle-même traquée. L'un de ses ennemis est bien déterminé lui aussi à mettre la main sur le précieux trésor. Dans ce combat, pas de pitié. Pas de règles. Aucune vie ne sera épargnée. La chasse est ouverte.

 

mccabe2

Bannie de son clan, Keeley McDonald vit dans une chaumière isolée où l'on vient de loin la consulter pour ses talents de guérisseuse. Lorsqu'un guerrier à l'agonie tombe de cheval devant sa porte, elle le recueille et le soigne. Mais les frères d'Alaric McCabe ne tardent pas à venir récupérer le blessé et emmènent la jeune femme afin qu'elle continue de veiller sur lui. Déjà troublée par la virilité du Highlander, Keeley découvre un homme d'une sensualité exigeante, qui l'initie aux secrets interdits de l'amour. Elle sait pourtant que, une fois rétabli, il devra en épouser une autre...

 

Mes lectures à venir :

La Lecture Commune du 4me tome de la saga Vampire Académy débutera

dès demain Mardi 28/05

pour notre plus grand plaisir, c'est sans contest mon tome préféré :)

 

VA 4

Le monde de Rose a basculé lors de la dernière attaque meurtrière contre la Vampire Academy : Dimitri s’est fait enlever par l’ennemi Strigoï. Et Rose lui a juré qu’elle le tuerait plutôt que de le laisser devenir l’un de ces êtres cruels et sanguinaires. Elle va devoir abandonner sa meilleure amie Lissa et partir à la recherche de Dimitri pour honorer sa promesse.

 

demandez moi la lune

Elle, c'est Catherine Dutilleux, la petite française, gouvernante dans un célèbre palace parisien.
Lui, c'est Matthew Dickinson, le jeune acteur anglais que le cinéma a propulsé au rang de star internationale.
Les destins de ces deux êtres que tout sépare vont se heurter violemment.
Prisonniers volontaires d'un bien étrange contrat, ils vont devoir apprendre à se connaître. La question se pose alors de savoir qui de la gouvernante trop parfaite ou de la star rebelle joue le plus un rôle.
Et quand les masques tombent enfin, c'est des requins du show business dont il faut se méfier.
Mais est-ce trop, pour une étoile, que de demander la lune ?

 

read

 

Voili voulou, je vais me calmer niveau prévisions, après tout un livre à la fois et avec les Lectures Communes il faut suivre le rythme

et ça demande du temps, temps qui me manque cruellement!

 

Je vous souhaite un bon lundi et une très bonne semaine,

qu'elle soit aussi livresque que possible!

Ninou ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité