Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
31 mai 2013

C'est vendredi, que lisez vous?!

130214091701771261

Bonjours chers amis,
Comment allez vous en ce vendredi de Novembre?! Bon, je rigole sur le mois, mais côtés température nous y sommes presque. En effet, si sa continue a se rythme, je vais devoir sortir la bouillotte ou alors allez me blottir contre le beau Matt.
Plus sérieusement, voici ma semaine lecture, j'espère que vous aimerez.

Ma lecture de la semaine passée

1

Ma lecture en cours

nightworld[1]

Mes lectures a venir

2

3

4

5

6

7

8

9

Et oui, pour les semaines a venirs, me voici plongée totalement dans le monde surnaturel du Night World.
Bonne semaine, en espérent que le soleil revienne vite.
A bientôt
Audrey

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité