Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
4 juin 2013

Carrément Hot - Fast Track 2 d'Erin McCarthy

carrément hot

Présentation de l'éditeur :

C'est en tombant sur ce bouquin idiot, Comment épouser un pilote de course en six étapes, qu'Imogen a trouvé le sujet de sa thèse de sociologie. Pourquoi certaines femmes ciblent-elles une catégorie professionnelle plutôt que se laisser emporter par les hasards de la vie ? Bien sûr, avant de théoriser, il faut expérimenter. Pourquoi pas avec Ty McCordle, puisque la star des circuits lui a toujours fait un effet détonnant ? Hélas, n'étant pas une bimbo siliconée, elle n'a aucune chance. Sauf si l'hypothèse des contraires qui s'attirent se vérifie. Et là... il faut s'attendre à des étincelles !

 

L'avis de Ninou :

C'est vraiment un tome que j'attendais suite à ce que l'on avait pu découvrir dans le premier, et OMG j'ai été exaucé, il vaut vraiment son pesant d'or que, du bon :)

On suit Imogène, la belle et discrète intello qui prépare sa thèse de sociologie ainsi que Ty, le beau et sexy en diable pilote de course qui souffre de dysléxie. Ces deux là n'ont rien en commun, et pourtant l'alchimie, les regards en coin et le feu qui couve en eux sont bien présents pour notre plus grand plaisir :p les moments qu'ils vont passer ensemble sont agrémentés de rires, de désirs, de frustrations, de doutes et parfois d'incompréhensions, en bref tout y est et je me suis bidonnée à plusieurs moments tout simplement uniques lol!

Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler mais si vous avez aimé le premier tome le deuxième devrait vous combler d'une autre manière certes mais tout aussi intéressante :p après de longues hésitations j'ai décidé de continuer sur ma lancée avec le troisième tome...affaire à suivre!

Bonne lecture les mordus, Ninou :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité