Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 786
Archives
Newsletter
influence of the moon
28 juillet 2013

Night World, tome 3: Ensorceleuse de L.J Smith

3

Présentation de l'Editeur

Blaise fait chavirer les coeurs. Sa beauté sombre et incandescente inspire le désir et la jalousie. Cette cruelle sorcière a le pouvoir de réduire la gent masculine en esclavage. Alors qu'elle recherche une nouvelle victime, elle rencontre Eric, qui semble être la proie parfaite. Sa cousine Thea, qui n'est pas indifférente aux charmes de celui-ci, comprend ses desseins maléfiques et la prévient: "Pas touche!"
Or la magie noire de Blaise est puissante. Le seul moyen pour Thea de riposter est d'utiliser sa magie blanche pour ensorceler Eric en premier. Mais les lois de son monde, le Night World, sont claires: en aucun cas elle ne doit tomber amoureuse d'un humain. Alors que la nuit des sorcières approche, Thea pourra-t-elle sauver Eric des griffes de Blaise et elle-même de ses sentiments interdits?

L'avis d'Audrey

 Ce troisième tome est loin d'entrer dans le top de mes coups de coeur, sur la totalité de cette saga.

J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans. Je trouve ce tome assez enfantin (comparé au deux premiers).
L'histoire familiale est un peu rabâchée. Ici, on tourne un peu en rond, même si tous les signes sont là pour avoir un bon tome, mais non! On survole à chaque fois les idées premières sans entrer dans le vif du sujet.

Par contre, j'ai aimé la toute fin, quand l'action est brute, parfois érotique et où les trois personnages deviennent adultes lorsque tout va mal.
J'aurais vraiment aimé voir ça dès le tout début de ma lecture.

J'espère que les 6 prochains tomes seront mieux, sinon la suite de la saga va m'être très longue a finir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité